Clean Up Day octobre 2021

 




Actualité aussi visible via les liens suivants :

Andorra Telecom

Andorra Sostenible

Bondia.ad

Diariandorra.ad - Recollida record

Diariandorra.ad - Recollida brossa voltant Engolasters




Source : https://www.diariandorra.ad/multimedia/galeries-imatges/dmg/2021/10/01/les_imatges_la_setmana.html

_________________________________________________






J’ai choisi cette photo parce que j’aime le lac D’Engolasters. J’aime la nature, j’aime les antennes, j’aime les roches, j’aime la montagne et aussi les arbres. J’aime les nuages. C'est pour ça que j’ai choisi cette photo. Les élèves étaient en train de marcher dans la montagne pour ramasser les déchets autour du lac D’engolasters.

Laura Micaela  FERREIRA MACHADO




J'aime bien cette photo parce que j’y vois tous les 5ème, mais aussi madame Passeron, mes amis et la forêt, qui ramassent et marchent tous ensemble. On marche  pour enlever tout le plastique et la nature sera sauvée. J'espère  que les gens vont arrêter de jeter du plastique dans la nature.


Lucas ALVES




Pour le Clean Up Day, on a ramassé les poubelles que tout le monde jette au sol.
J’aime cette photo parce que tous les élèves de la SEGPA y figurent, c’était à la fin de la matinée et nous constations tout ce que nous avions trouvé.

Sara BELAFKIH EL BOUKILI












Sur cette photo nous aidions Ismael, pendant que M. CANTE nous prenait en photo. Nous cherchions des déchets, particulièrement du plastique pour nettoyer la nature.


Claudio GOMES









J’ai choisi cette photo parce que je suis en train d'aider mes copains à descendre avec Ismael. Il y avait aussi, Maria et Sara. J'ai apprécié que M. Cante nous fasse des photos au cours de l'excursion.


Abdennour LAGMARI CHAOUI



Sur cette photo, Abdenour, mon copain, était en train de ramasser des déchets et moi j’étais juste en dessous.
Isamael SARAR